Lecture aux élèves de l’école maternelle Paul Bert

Les 6e retournent en maternelle !!

Aujourd’hui, lundi 15 mai, les élèves de 6e2 ont eu la chance d’aller lire des petites histoires aux élèves de moyenne section de l’école Paul Bert.
Les 6e ont répété leur lecture en classe et ils ont pu tester leur talent devant un public exigeant !

Les élèves de moyenne section étaient sous le charme : attentifs, curieux et enchantés, ils n’ont perdu aucune miette des histoires racontées par les grands !

Les 6e ont été prévenants et attentionnés : ils ont lu leur petit livre et ont même posé des questions aux petits lecteurs débutants.

A la fin les élèves de 6e ont pu offrir aux élèves les petits cadeaux qu’ils avaient prévus (marque-pages, dessins...)

Les 6e sont ressortis grandis de cette rencontre. Les tout-petits et les plus grands se souviendront de ce moment !!

Nous remercions l’école maternelle Paul Bert de nous avoir accueillis si chaleureusement !

A bientôt pour de nouvelles lectures !!