W3R - La Radio 100% Collège

Découvrez les émissions de radio enregistrés par les élèves du collège dans le cadre de l’accompagnement éducatif.
W3R, la webradio du collège R. Rolland de Sartrouville, est intégralement animée par les élèves.

• W3R ouvre son studio à deux personnalités !

Durant la semaine du 09 au 13 avril dernier, deux personnalités sont intervenues dans notre collège, et ont accepté à cette occasion de répondre aux questions de nos journalistes :
    Mme la députée des Yvelines Yaël Braun-Pivet a visité notre collège et rencontré plusiurs classes ainsi que les délégués (...)

• Edition spéciale avril 2018

Les chroniqueurs du club W3R sont heureux de vous présenter l’édition spéciale vacances d’avril 2018 qu’ils ont enregistrée durant la semaine de l’école ouverte. Bravo à Asmaa, Jaheim, Mohamed, Léandro, Saimon et Hocine de 6ème5 pour leur travail et leur bonne humeur tout au long de la journée !
    Caroline (...)

• EDITION SPECIALE VACANCES DE FEVRIER !!

100% humour, 100% actualités, 100% Romain Rolland, voici l’édition spéciale W3R des vacances de février.
    Emission réalisée en une journée par Asmaa, Jaheim, Mohamed, Léandro et Saimon de 6ème5. Un beau travail et beaucoup de rires, merci à eux !
    Elisabeth Baloche et Caroline (...)

• W3R : Une nouvelle émission pour bien démarrer 2018 !

Voici la première émission tant attendue de W3R, la radio 100% collège, pour cette année 2018 ! Nos jeunes journalistes et chroniqueurs de l’atelier webradio, Maili, Joaquim, Amélie, Hocine, Doa, Loup-Mina, Selmane, Melvin, Mohamed, Jaheim, Sonia vous proposent une sélection d’interviews et de (...)

• W3R - 1ère émission

Les élèves de l’atelier Webradio du collège vous invitent à écouter et ré-écouter cette première émission.
    Au programme :
    Retour sur le voyage à Londres,
    Musées du Chocolat et du Louvre de Paris
    Forum des Métiers