W3R - La Radio 100% Collège

Découvrez les émissions de radio enregistrés par les élèves du collège dans le cadre de l’accompagnement éducatif.
W3R, la webradio du collège R. Rolland de Sartrouville, est intégralement animée par les élèves.

• Edition spéciale Noël !

En attendant la première émission de la webradio W3R pour cette année, nos deux webjournalistes, Asmaa er Maili, ont préparé une édition spéciale Noël !
    Dans cette courte chronique, elles partagent avec leurs auditeurs quelques suggestions pour passer de bonnes fêtes !
    A très bientôt sur W3R, la (...)

• W3R vous souhaite de bonnes vacances !

Fatma, Jaheim, Melvin et Evann sont heureux de vous présenter la dernière émission enregistrée vendredi 6 juillet 2018 ! Bravo à eux et à la rentrée pour de nouvelles aventures !

• La 3e émission W3R enfin disponible !!

Coucou les amis !
    Voici enfin sur les ondes la 3e émission W3R 100% collège !
    Écoutez toutes les actualités du collège Romain Rolland !
    Vous retrouverez vos rubriques préférées : ciné, jeux vidéos, cuisine...
    Toute l’équipe de la webradio vous remercie pour votre fidélité et vous dit à l’année (...)

• Webradio semaine atelier

Abdelmoula, Evann, Jaheim, Léandro, Melvin et Sonia vous présentent leur émission spéciale semaine des ateliers, réalisée et enregistrée en seulement deux heures ! De vrais champions !

• W3R ouvre son studio à deux personnalités !

Durant la semaine du 09 au 13 avril dernier, deux personnalités sont intervenues dans notre collège, et ont accepté à cette occasion de répondre aux questions de nos journalistes :
    Mme la députée des Yvelines Yaël Braun-Pivet a visité notre collège et rencontré plusiurs classes ainsi que les délégués (...)