W3R - La Radio 100% Collège

Découvrez les émissions de radio enregistrés par les élèves du collège dans le cadre de l’accompagnement éducatif.
W3R, la webradio du collège R. Rolland de Sartrouville, est intégralement animée par les élèves.

• W3R vous souhaite de bonnes vacances !

Fatma, Jaheim, Melvin et Evann sont heureux de vous présenter la dernière émission enregistrée vendredi 6 juillet 2018 ! Bravo à eux et à la rentrée pour de nouvelles aventures !

• La 3e émission W3R enfin disponible !!

Coucou les amis !
    Voici enfin sur les ondes la 3e émission W3R 100% collège !
    Écoutez toutes les actualités du collège Romain Rolland !
    Vous retrouverez vos rubriques préférées : ciné, jeux vidéos, cuisine...
    Toute l’équipe de la webradio vous remercie pour votre fidélité et vous dit à l’année (...)

• Webradio semaine atelier

Abdelmoula, Evann, Jaheim, Léandro, Melvin et Sonia vous présentent leur émission spéciale semaine des ateliers, réalisée et enregistrée en seulement deux heures ! De vrais champions !

• W3R ouvre son studio à deux personnalités !

Durant la semaine du 09 au 13 avril dernier, deux personnalités sont intervenues dans notre collège, et ont accepté à cette occasion de répondre aux questions de nos journalistes :
    Mme la députée des Yvelines Yaël Braun-Pivet a visité notre collège et rencontré plusiurs classes ainsi que les délégués (...)

• Edition spéciale avril 2018

Les chroniqueurs du club W3R sont heureux de vous présenter l’édition spéciale vacances d’avril 2018 qu’ils ont enregistrée durant la semaine de l’école ouverte. Bravo à Asmaa, Jaheim, Mohamed, Léandro, Saimon et Hocine de 6ème5 pour leur travail et leur bonne humeur tout au long de la journée !
    Caroline (...)