Anglais

• Sortie au musée Mundolingua !

Les élèves de 6e5 ont été découvrir le musée Mundolingua, situé près du Jardin du Luxembourg à Paris. Là-bas, ils ont appris les spécificités des différentes langues du monde.

• Le club comédie musicale en sortie théâtre

Le jeudi 8 mars 2018, les membres du club comédie musicale se sont rendus au théâtre de l’Alhambra à République pour assister à la pièce The Knights of the Round Table, mise en scène par Lucille O’Flanagan et Sam Pinnel. Ce spectacle d’une durée d’une heure trente a retracé la vie de Merlin et des (...)

• Les 6ème5 à la Fondation Louis Vuitton

Mercredi 24 janvier, la classe de 6e5 s’est rendue à la Fondation Louis Vuitton afin de découvrir les oeuvres américaines de l’exposition Being Modern : MoMa in Paris, oeuvres habituellement exposées au musée du MoMa à New York. Les élèves ont pu découvrir de nombreux artistes tels que Jackson Pollock, (...)

• Les 3èmes à Londres (30 janvier-3 février 2017)

Lundi 30 janvier, 22h. L’heure du départ a enfin sonné. Cela fait des mois que nous attendons le jour J, ou plutôt le D-Day devrions-nous dire, pour partir à l’aventure outre Manche. L’Angleterre, pays de la reine, de Mr Bean, des muffins et du fish&chips nous fait les yeux doux mais le trajet est (...)

• Quelques ressources utiles pour progresser

Some useful tips !
    Écoute des podcasts et la radio en live sur le site de la BBC
    Connecte-toi sur Time pour lire l’actualité en anglais.
    N’hésite pas à t’entraîner régulièrement sur Cambridge English. Tu y trouveras des jeux, vidéos et articles qui te (...)