École ouverte

• Visite de la Tour Eiffel et promenade en bateau mouche

L’école ouverte a commencé jeudi 7 juillet et pour ouvrir cette session des vacances d’été, les élèves ont fait une sortie à Paris !
    La journée a débuté par une visite de la Tour Eiffel. Les courageux collégiens ont emprunté les escaliers jusqu’au 2e étage (115m) et ont pu profiter d’une ascension à leur (...)

• Des sorties ludiques pendant les vacances scolaires !

Que faire pendant les vacances ?
    Vous vous ennuyez pendant vos vacances ? Le collège vous propose de belles sorties à la fois amusantes et culturelles : l’école ouverte !!
    Chaque première semaine des vacances scolaires, des sorties sont proposées. Il suffit simplement de vous inscrire et d’apporter (...)

• Comme un poisson dans l’eau

Fiers aventuriers,
    Nous vous proposons de marcher sur les pas des compagnons du capitaine Némo en évoluant dans le monde mystérieux des fonds marins le 06 Juillet 2016.
    Pour les moins aguerris d’entre vous, nul crainte à avoir, le scaphandre autonome vous permettra de flotter ou de vous laisser (...)