Espagnol

• 5ème2 : profs d’espagnol pour les CM1 et CM2 de Paul Bert

¡Hola !
    ¿Qué tal ?
    Jeudi 17 et vendredi 18 octobre, avec mes camarades de 5ème2, nous sommes allés apprendre les bases de l’espagnol aux élèves de CM1 et CM2 de l’école Paul Bert.
    Pendant deux heures, chaque élève de 5ème 2 est devenu le « coach » d’espagnol de 4 élèves de primaire.
    Nous avons fait un (...)

• Un argentino en Romain Rolland !!

¡Hola !
    Nous allons vous parler de notre heure avec un invité spécial en cours d’espagnol !
    En effet, lundi 14 octobre nous avons eu la visite de Leandro venu tout droit d’Argentine.
    Nous lui avons posé plusieurs questions en espagnol comme :
    ¿Cómo te llamas ? ¿Cuántos años tienes ? ¿De dónde (...)

• La fête de l’hispanité au collège RR

Le 12 octobre, les élèves de 5ème1 ont présenté un spectacle pour célébrer "el dia de la hispanidad" : la fête de l’hispanité.
    Chaque année, le 12 octobre, date à laquelle le navigateur Christophe Colomb- financé par les Rois espagnols- a découvert l’Amérique, les 21 pays qui parlent espagnol dans le (...)