Apprendre quelques mots d’espagnol aux élèves de CM1 de Paul Bert : défi relevé par les 5ème !

Lundi 26 mars, 8 élèves de 5ème 2 sont allées à l’école Paul Bert pour apprendre les bases de l’espagnol aux élèves de CM1 !

Beatriz, Emiliana, Fatou, Kenza, Marwa, Océane, Sarah et Tulin ont relevé le défi d’apprendre à leurs petits camarades à se présenter en espagnol, à compter jusqu’à 10 et à connaître les couleurs.

Pendant deux heures, les 5ème sont devenues de véritables professeures et font preuve de patience et d’enthousiasme. Leurs élèves de CM1 ont été conquis et ont travaillé efficacement et dans la bonne humeur !

Quel joli moment partagé !

Un grand bravo à nos 8 élèves-professeures pour leur implication dans ce projet qu’elles ont su mener à merveille !

Señora Agniel