Le collège

• Comment bien démarrer l’année avec Oze et Pronote !

Chers parents, chers élèves,
    Vous avez reçu vos codes personnels pour vous connecter à Oze et Pronote.
    Oze est un Espace Numérique de Travail, qui vous permettra de vous connecter à Pronote, mais aussi d’utiliser plusieurs outils utiles à la scolarité : PIX, esidoc, GPO3,etc.
    Pronote est l’outil de (...)

• IMPORTANT : Rentrée 2022-2023 et dernières inscriptions au collège

Cher parents, chers élèves,
    Voici deux informations importantes : Les dernières inscriptions pour l’année scolaire 2022-2023 se feront le lundi 29 aout 2022 de 8h30 à 12h00, uniquement sur rendez-vous au 01 30 86 19 40. Les informations concernant la rentrée des élèves à partir du 01 septembre sont (...)