Le coin des parents

• Réouverture du Café des Parents le 24 novembre !

Le premier" café des parents" de l’année aura lieu le jeudi 24/11 de 18h à 20h sur le thème :" communiquer avec son adolescent" avec une psychologue du Centre Médico-psychologique, Mme MEYER.
    Venez nombreux autour d’une collation échanger sur ce sujet (...)

• Inaptitude partielle ou totale en EPS

"L’Education Physique et Sportive s’adresse à tous les élèves du collège. Cette pratique ne requiert aucun contrôle médical préalable.
    Certaines situations de maladie ou de handicap nécessitent cependant une adaptation de l’enseignement pouvant se traduire par des modalités de pratique individualisées (...)

• Cérémonie des récompenses

Le jeudi 30 juin, élèves, familles et personnels du collège Romain Rolland étaient réunis au théâtre de Sartrouville pour la 1ère cérémonie des récompenses, en présence de Mme Géhin, conseillère départementale et de M. Etchart, conseiller municipal.
    Cette cérémonie a permis de mettre en avant le travail de (...)