W3R - Archives

• W3R vous souhaite de bonnes vacances !

Fatma, Jaheim, Melvin et Evann sont heureux de vous présenter la dernière émission enregistrée vendredi 6 juillet 2018 ! Bravo à eux et à la rentrée pour de nouvelles aventures !

• La 3e émission W3R enfin disponible !!

Coucou les amis !
    Voici enfin sur les ondes la 3e émission W3R 100% collège !
    Écoutez toutes les actualités du collège Romain Rolland !
    Vous retrouverez vos rubriques préférées : ciné, jeux vidéos, cuisine...
    Toute l’équipe de la webradio vous remercie pour votre fidélité et vous dit à l’année prochaine (...)

• Webradio semaine atelier

Abdelmoula, Evann, Jaheim, Léandro, Melvin et Sonia vous présentent leur émission spéciale semaine des ateliers, réalisée et enregistrée en seulement deux heures ! De vrais champions !

• W3R ouvre son studio à deux personnalités !

Durant la semaine du 09 au 13 avril dernier, deux personnalités sont intervenues dans notre collège, et ont accepté à cette occasion de répondre aux questions de nos journalistes : Mme la députée des Yvelines [brun]Yaël Braun-Pivet[/brun] a visité notre collège et rencontré plusiurs classes ainsi que (...)

• Edition spéciale avril 2018

Les chroniqueurs du club W3R sont heureux de vous présenter l’édition spéciale vacances d’avril 2018 qu’ils ont enregistrée durant la semaine de l’école ouverte. Bravo à Asmaa, Jaheim, Mohamed, Léandro, Saimon et Hocine de 6ème5 pour leur travail et leur bonne humeur tout au long de la journée !
    Caroline (...)