Allemand

Projet Carnaval / Karneval
    Ordre du jour / Tagesprogramm
    1. Brise glace Eisbrecher / Quebra-gelo Ich heiße + prénom Eu me chamo + prénom
    2. Geografie / Erdkunde Où se trouvent l’Allemagne et le Brésil ? Onde ficam a Alemanha e o Brasil ? Wo befinden sich Deutschland und Brasilien ?
    3. Maquillage (...)

• C’est quoi l’Allemagne pour toi ?

Was ist Deutschland für dich ? Qu’est-ce que l’Allemagne pour toi ?
    Les élèves livrent leurs idées et représentations d’un pays dont ils étudient la langue !
    Was ist Deutschland für dich ? meine Herkunft / mes origines ein Kulturland in Europa / un pays de culture en Europe meine Cousins / mes cousins (...)

• Sommer 2022

Hallo, zusammen ! Ich hoffe, es geht euch gut :) Ist euch nicht zu heiß ? Oje !
    Quelques activités pour faire un peu d’allemand pendant les vacances d’été !
    Sucht und findet alle Dokumente, die ich euch im Laufe des Schuljahres gegeben habe. Lest sie noch einmal ! (Cherchez et trouvez tous les (...)

• Acquérir et entraîner le vocabulaire en allemand

Aktivitäten auf Deutsch für den Wortschatz Activités en allemand pour acquérir du vocabulaire
    Ihr könnt die App "Memrise" installieren. Benutzt eure E-Mail-Adresse @ecollege78.fr, um euch anzumelden ! Utilisez votre adresse @ecollege78.fr pour vous inscrire sur le site ou l’appli "Memrise"
    Um (...)

• Liens pour les nouveaux 6e

Hallo, zusammen ! Bonjour à tous ! Quelques liens vers des activités en allemand pour vous permettre de découvrir la langue allemande en vous amusant !
    1. Mots transparents Les mots transparents de la grille de mots mêlés qui vous a été distribuée
    2. Deutsch ? Nicht Deutsch ? Les mots ou expressions (...)