Association sportive

• Association Sportive 2022-2023

Bienvenue en cette nouvelle année scolaire 2022-2023 !
    L’équipe EPS t’attend impatiemment pour pouvoir reprendre tes activités préférées !
    Que ce soit du Volleyball, du Basketball, du Football, du Badminton ou encore du Cross-Training, viens rejoindre ton association sportive pour t’amuser ou (...)

• Journée olympique et paralympique 2022

Bienvenue dans ce nouvel article !
    Des élèves faisant partie de l’Association Sportive du collège ont eu l’honneur de participer à la journée olympique et paralympique le 22 et 23 juin 2022 qui se déroulait à Saint-Quentin en Yvelines.
    Durant cette journée, ils ont pu participer à différentes (...)

• Association Sportive 2021-2022

Pour cette année 2021-2022, la nouvelle équipe EPS t’invite à rejoindre l’Association Sportive afin de découvrir ou de pratiquer différentes activités ! Elles te permettront de développer ou d’enrichir des compétences motrices par des entraînements hebdomadaires, de prendre des responsabilités en tant (...)

• Sortie Escalade CLIMB UP !

Le mercredi 20 Mars 2019, l’Association sportive du collège a proposé une sortie inédite ! En effet, les élèves se sont rendus à Epinay sur seine, afin de se confronter à une activité physique de pleine nature ; l’Escalade !
    Entre stress, plaisir, sport, jeux, défis et rigolade, les élèves ont pu se (...)

• L’AS futsal présente pour la coupe du monde féminine !

Au terme d’une année sérieuse et intensive à l’AS futsal, l’UNSS a offert 12 places afin de pouvoir faire participer notre association, à un événement tant attendu cette année : LA COUPE DU MONDE FÉMININE !!!!
    Ainsi, par leur sérieux, leur investissement et leur bon comportement tout au long de l’année 10 (...)