Association sportive

• Quarts de Finale de Basket-ball Benjamins/ Benjamines

Rencontre Benjamines filles :
    Equipes : Notre Dame de Poissy, Louis Paulhan 1 et 2 de Sartrouville et Romain Rolland de Sartrouville.
    Romain Rolland vs Notre Dame : L’entame de ce match est difficile. Face à une solide équipe de Notre Dame, nos joueuses manquent d’adresse et perdent trop de (...)

• AS Escalade : Climb up !!!

Le mercredi 08 Mars 2017, l’Association sportive du collège a proposé une sortie inédite ! En effet, les élèves se sont rendus à Epinay sur seine, afin de se confronter à une activité physique de pleine nature ; l’Escalade !
    Entre stress, plaisir, sport, jeux, défis et rigolade, les élèves ont pu se (...)

• Compétition Badminton

Le Mercredi 18 Janvier les élèves de Romain Rolland ont participés à leur 3ème compétition de Badminton.
    Suite aux 3 compétitions, voici le classement final des élèves. Le Mardi 24 Janvier, les joueurs sauront s’ils sont sélectionnés pour les inter-districts :
    BENJAMINS :
    RR1 fille Nawel-Kahina : 10e (...)

• AS Badminton

Le Mercredi 7 Décembre, les benjamins ont accueilli plus de 100 joueurs au gymnase de Romain Rolland. Au meilleur de leur forme, les résultats sont prometteurs pour la suite :
    Chez les benjamines :
    Chez les benjamins :
    RR1 : 10e sur 23. Merci à Oussama et Mawane !!!
    RR2 : 14e sur 23. Merci à (...)

• L’Association sportive : Dernières inscriptions !!!

L’équipe pédagogique d’EPS, vous propose de rejoindre l’Association Sportive Les Indiens. Il s’agit d’une association dans laquelle les élèves peuvent pratiquer une à deux activités sportives à l’année. Si l’élève choisit deux activités, dans ce cas, une activité sera orientée sur le pôle compétition et une (...)