Association sportive

• Sortie Escalade CLIMB UP !

Le mercredi 21 Mars 2018, l’Association sportive du collège a proposé une sortie inédite ! En effet, les élèves se sont rendus à Epinay sur seine, afin de se confronter à une activité physique de pleine nature ; l’Escalade !
    Entre stress, plaisir, sport, jeux, défis et rigolade, les élèves ont pu se (...)

• Futsal : Les minimes se qualifient avec brio !

« Quand qualification rime avec perfection.... »
    Les élèves de l’AS Futsal ont su, en ce mercredi 28 mars 2018, jour de 1/4 de finale départementale représenter dignement le collège Romain Rolland !
    En déplacement à Rosny sur seine, l’équipe de Futsal, emmenée par leur capitaine KAMARA Mamady, à su tout (...)

• Quarts de Finale de Basket-ball Benjamins/ Benjamines

Rencontre Benjamines filles :
    Equipes : Notre Dame de Poissy, Louis Paulhan 1 et 2 de Sartrouville et Romain Rolland de Sartrouville.
    Romain Rolland vs Notre Dame : L’entame de ce match est difficile. Face à une solide équipe de Notre Dame, nos joueuses manquent d’adresse et perdent trop de (...)

• AS Escalade : Climb up !!!

Le mercredi 08 Mars 2017, l’Association sportive du collège a proposé une sortie inédite ! En effet, les élèves se sont rendus à Epinay sur seine, afin de se confronter à une activité physique de pleine nature ; l’Escalade !

• Compétition Badminton

Le Mercredi 18 Janvier les élèves de Romain Rolland ont participés à leur 3ème compétition de Badminton.
    Suite aux 3 compétitions, voici le classement final des élèves. Le Mardi 24 Janvier, les joueurs sauront s’ils sont sélectionnés pour les inter-districts :
    BENJAMINS :
    RR1 fille Nawel-Kahina : 10e (...)