Association sportive

• C’est Reparti, l’AS s’adapte !

Après une petite pause, ça y est nous sommes repartis !
    Nouvelles règles, nouveaux horaires, nouveau sport mais vos professeurs EPS sont toujours là et vous attendent motivés comme jamais dès lundi 16 Novembre à 12h45 !
    Au programme : Tennis de table, Musculation, Step et Yoga.
    Vous trouverez en (...)

• La saison 2020-2021 de l’AS Les Indiens est lancée !

C’est parti la saison est lancée !
    Alors si tu as envie de découvrir de nouvelles activités, de développer des compétences sportives par des entraînements réguliers, de prendre des responsabilités en devenant membre du comité directeur de l’association sportive, dans la joie, le fair-play et la bonne (...)

• Sortie Escalade CLIMB UP !

Le mercredi 20 Mars 2019, l’Association sportive du collège a proposé une sortie inédite ! En effet, les élèves se sont rendus à Epinay sur seine, afin de se confronter à une activité physique de pleine nature ; l’Escalade !
    Entre stress, plaisir, sport, jeux, défis et rigolade, les élèves ont pu se (...)

• L’AS futsal présente pour la coupe du monde féminine !

Au terme d’une année sérieuse et intensive à l’AS futsal, l’UNSS a offert 12 places afin de pouvoir faire participer notre association, à un événement tant attendu cette année : LA COUPE DU MONDE FÉMININE !!!!
    Ainsi, par leur sérieux, leur investissement et leur bon comportement tout au long de l’année 10 (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Ce mercredi 25 septembre 2019 s’est déroulée la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS) L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme de près de 2 millions d’élèves licenciés en France et d’attirer de nouvelles recrues au sein de notre établissement.
    Les (...)