Association sportive

• Sortie Escalade CLIMB UP !

Le mercredi 20 Mars 2019, l’Association sportive du collège a proposé une sortie inédite ! En effet, les élèves se sont rendus à Epinay sur seine, afin de se confronter à une activité physique de pleine nature ; l’Escalade !
    Entre stress, plaisir, sport, jeux, défis et rigolade, les élèves ont pu se (...)

• L’AS futsal présente pour la coupe du monde féminine !

Au terme d’une année sérieuse et intensive à l’AS futsal, l’UNSS a offert 12 places afin de pouvoir faire participer notre association, à un événement tant attendu cette année : LA COUPE DU MONDE FÉMININE !!!!
    Ainsi, par leur sérieux, leur investissement et leur bon comportement tout au long de l’année 10 (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Ce mercredi 25 septembre 2019 s’est déroulée la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS) L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme de près de 2 millions d’élèves licenciés en France et d’attirer de nouvelles recrues au sein de notre établissement.
    Les (...)

• Semaine d’intégration à la tribu

Chers parents,
    L’association Sportive les Indiens ouvre ses portes cette semaine afin de mettre en place, comme chaque année, des activités sportives extrascolaires. Afin que vos enfants puissent découvrir l’Association Sportive, nous proposons l’accès gratuit à toutes nos activités du lundi 16 au (...)

• Futsal : Les minimes se qualifient avec brio !

« Quand qualification rime avec perfection.... »
    Les élèves de l’AS Futsal ont su, en ce mercredi 28 mars 2018, jour de 1/4 de finale départementale représenter dignement le collège Romain Rolland !
    En déplacement à Rosny sur seine, l’équipe de Futsal, emmenée par leur capitaine KAMARA Mamady, à su tout (...)