Association sportive

• Journée olympique et paralympique 2022

Bienvenue dans ce nouvel article !
    Des élèves faisant partie de l’Association Sportive du collège ont eu l’honneur de participer à la journée olympique et paralympique le 22 et 23 juin 2022 qui se déroulait à Saint-Quentin en Yvelines.
    Durant cette journée, ils ont pu participer à différentes (...)

• Association Sportive 2021-2022

Pour cette année 2021-2022, la nouvelle équipe EPS t’invite à rejoindre l’Association Sportive afin de découvrir ou de pratiquer différentes activités ! Elles te permettront de développer ou d’enrichir des compétences motrices par des entraînements hebdomadaires, de prendre des responsabilités en tant (...)

• Sortie Escalade CLIMB UP !

Le mercredi 20 Mars 2019, l’Association sportive du collège a proposé une sortie inédite ! En effet, les élèves se sont rendus à Epinay sur seine, afin de se confronter à une activité physique de pleine nature ; l’Escalade !
    Entre stress, plaisir, sport, jeux, défis et rigolade, les élèves ont pu se (...)

• L’AS futsal présente pour la coupe du monde féminine !

Au terme d’une année sérieuse et intensive à l’AS futsal, l’UNSS a offert 12 places afin de pouvoir faire participer notre association, à un événement tant attendu cette année : LA COUPE DU MONDE FÉMININE !!!!
    Ainsi, par leur sérieux, leur investissement et leur bon comportement tout au long de l’année 10 (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Ce mercredi 25 septembre 2019 s’est déroulée la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS) L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme de près de 2 millions d’élèves licenciés en France et d’attirer de nouvelles recrues au sein de notre établissement.
    Les (...)