• Lecture aux élèves de l’école maternelle Paul Bert

Les 6e retournent en maternelle !!
    Aujourd’hui, lundi 15 mai, les élèves de 6e2 ont eu la chance d’aller lire des petites histoires aux élèves de moyenne section de l’école Paul Bert. Les 6e ont répété leur lecture en classe et ils ont pu tester leur talent devant un public exigeant !
    Les élèves de (...)

• A la découverte du Pop art avec les 6ème5

Les 6ème5 sont heureux de vous convier à l’exposition A la découverte du Pop Art au CDI.
    Ce projet alliant arts plastiques, français et anglais fut l’occasion pour les élèves de s’intéresser au Pop art et la représentation de la société américaine. Une visite de l’exposition Being Modern, Moma in Paris (...)

• Journée de l’Europe - pour les élèves de 3ème

Lors de la journée de l’Europe, le 25 mai prochain de nombreuses expositions vous seront proposées par l’ensemble des élèves de troisième et de seconde impliqués dans cette journée. Vous devrez aussi lors de cette journée participer à un ou deux ateliers (sur inscription). Vous trouverez ci-dessous (...)

• Les jeunes entrepreneurs de 3ème3 au salon des mini entreprises