Le Collégien - Journal du collège

Retrouvez ici tous les numéros du "Collégien", le journal écrit par les élèves.

• La nouvelle édition du journal du collège !

Bonjour à tous et à toutes,
    Voici la deuxième édition du journal du collège pour la période de janvier/février. Vous y trouverez les derniers articles écrits par nos élèves Hanane, Hajar, Marion et Aghiles. Merci à eux pour leur travail !
    Mmes Baran & (...)

• Le Collégien - Numéro 3

Infos, interview, comparatif de consoles, recette, culture... Parcourez vite le 3ème numéro du Collégien, le journal de Romain Rolland fait par les élèves.

• Le Collégien - Numéro 2

Nouveau numéro du "Collégien" : Reportage sur le voyage à Londres, interview de Mme Bey, CPE, critiques littéraires et cinématographiques ainsi que des jeux à découvrir durant les vacances de Printemps.

• Le Collégien - Numéro 1

Les élèves du club journal vous invitent à parcourir le premier numéro du journal "Le Collégien".
    De nombreux articles, infos et jeux à lire et relire durant les fêtes de fin d’année !