Demi-Pension

• Nouvelles informations concernant la demi-pension pour 2019

Pour faciliter l’inscription des familles à la plateforme "So Happy", nécessaire pour que les élèves demi-pensionnaires puissent déjeuner au collège à partir du 07 janvier 2019, voici deux documents : un diaporama expliquant étape par étape comment procéder à l’inscription sur le site un formulaire à (...)

• Aide à la cantine

DOSSIER FONDS SOCIAL :
    Nous vous informons que vous pouvez récupérer à l’intendance du collège auprès de Mr GUITTEAUD, un dossier de Fonds Social pour une aide au paiement de la cantine (sous conditions de ressources).
    Néanmoins, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec l’Assistante (...)

• Inscription à la cantine rentrée 2018/2019

Chers Parents,
    Si vous souhaitez que votre enfant fréquente la cantine durant l’année scolaire 2018/2019, son inscription ou réinscription sera obligatoire.
    Dans le but de simplifier votre démarche, une feuille d’inscription à la demi-pension est à votre disposition sur le site et sera à remettre au (...)