C.D.I.

• Sophie Noël rencontre ses lecteurs au CDI !

Dans le cadre du Prix des Incorruptibles, l’auteure de romans jeunesse Sophie Noël a rencontré au collège les deux classes participantes, les 6e1 et les 6e4, le jeudi 18 avril 2019.
    Sophie Noël a répondu avec beaucoup de bienveillance aux questions préparées par les élèves, et s’est confiée sur son (...)

• Le CDI passe au numérique grace à E-Sidoc !

Vous êtes à la recherche d’un roman ou d’une bande-dessinée ? Vous voulez savoir quelles sont les nouvelles acquisitions du CDI ? Vous avez un exposé à faire ?
    Rendez-vous sur le portail documentaire du CDI, E-Sidoc !!
    Vous pourrez consulter l’intégralité du catalogue de ressources du CDI (romans, BD, (...)

• Bienvenue au CDI !

Le CDI accueille les élèves du lundi au vendredi, aux jours et heures suivants : lundi, mardi et jeudi : de 8h15 à 12h30 et de 13h45 à 17h00 mercredi et vendredi : de 8h15 à 12h30