Journée Nationale du Sport Scolaire

Ce mercredi 25 septembre 2019 s’est déroulée la Journée Nationale du Sport Scolaire (JNSS) L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme de près de 2 millions d’élèves licenciés en France et d’attirer de nouvelles recrues au sein de notre établissement.

Les professeurs d’EPS ont alors accueilli une quarantaine d’élèves afin de valoriser cette journée sportive comme il se doit. En effet, cette journée clôturait une semaine particulière de défis qui se déroulait du Lundi 16 au jeudi 19 septembre 2019
.
Lors de cette semaine, tous les élèves avaient un accès gratuit à toutes nos activités sportives extrascolaires. A chaque activité pratiquée les élèves pouvaient gagner jusqu’à 10 points. Le but était d’accumuler le meilleur score possible à la fin de la semaine.

Ainsi lors de la JNSS de ce mercredi nous avons alors procédé à une remise de récompenses pour nos 3 meilleurs élèves, partagé un goûter et organisé un tournoi de basket.

L’équipe EPS, remercie tous les élèves présents ce jour pour cette belle et agréable journée et félicite encore nos 3 gagnants :

1ère place : BOUCHHATA Mellina
2ème place : AOUIMEUR Hanane