Après deux ans de frustration, nos minimes Basket atteignent les finales départementales !

"La réussite appartient à tout le monde. C’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite." (A.PROST)

C’est par le sérieux, le dépassement de soi, le courage et un très bon travail d’équipe dont ils ont fait preuve, toute l’année, que l’équipe Minimes de Basket a brillamment atteint les finales départementales, le mercredi 18 mai, à Maisons-Laffitte.

Après avoir été submergée de stress, lors de notre première rencontre, face à l’équipe du collège de Prieuré, l’équipe s’est emprunt de force et de confiance pour affronter le collège de Cocteau, dans un deuxième match prodigieux à l’image du talent de nos élèves.

À l’issue du tournoi, nos minimes terminent à la 3e place, regroupant pas moins de 17 équipes sur l’ensemble du département.

LALOY Nicolas (capitaine)
BAPTISTE Lemuel