Visite de la Tour Eiffel et promenade en bateau mouche

• L’école ouverte a commencé jeudi 7 juillet et pour ouvrir cette session des vacances d’été, les élèves ont fait une sortie à Paris !

La journée a débuté par une visite de la Tour Eiffel. Les courageux collégiens ont emprunté les escaliers jusqu’au 2e étage (115m) et ont pu profiter d’une ascension à leur rythme avec au bout du chemin la fierté d’avoir gravi 704 marches !

La promenade fut magnifique et époustouflante. Les élèves ont apprécié le sublime panorama.

Après une pause déjeuner sur les bords de Seine, nous avons poursuivi notre journée "touristique" par une croisière d’une heure en bateau mouche.

Le soleil était au rendez-vous et les élèves se sont laissé porter par l’air doux et chaleureux de notre belle capitale ! Ils ont tout particulièrement affectionné cette promenade sur l’eau qui leur a permis de voir Paris sous un autre visage.

A bientôt pour de nouvelles aventures !