Association sportive

• Futsal : Les minimes se qualifient avec brio !

« Quand qualification rime avec perfection.... »
    Les élèves de l’AS Futsal ont su, en ce mercredi 28 mars 2018, jour de 1/4 de finale départementale représenter dignement le collège Romain Rolland !
    En déplacement à Rosny sur seine, l’équipe de Futsal, emmenée par leur capitaine KAMARA Mamady, à su tout (...)

• Compétition Badminton

Le Mercredi 18 Janvier les élèves de Romain Rolland ont participés à leur 3ème compétition de Badminton.
    Suite aux 3 compétitions, voici le classement final des élèves. Le Mardi 24 Janvier, les joueurs sauront s’ils sont sélectionnés pour les inter-districts :
    BENJAMINS :
    RR1 fille Nawel-Kahina : 10e sur (...)

• AS Badminton

Le Mercredi 7 Décembre, les benjamins ont accueilli plus de 100 joueurs au gymnase de Romain Rolland. Au meilleur de leur forme, les résultats sont prometteurs pour la suite :
    Chez les benjamines :
    Chez les benjamins :
    RR1 : 10e sur 23. Merci à Oussama et Mawane !!!
    RR2 : 14e sur 23. Merci à (...)