W3R : Une nouvelle émission pour bien démarrer 2018 !

Voici la première émission tant attendue de W3R, la radio 100% collège, pour cette année 2018 !
Nos jeunes journalistes et chroniqueurs de l’atelier webradio, Maili, Joaquim, Amélie, Hocine, Doa, Loup-Mina, Selmane, Melvin, Mohamed, Jaheim, Sonia vous proposent une sélection d’interviews et de rubriques variées.

Au programme :

• Interview de M. Tavergne, de Mme Cognet et d’un machiniste RATP dans le cadre du Forum des Métiers 2018
  • Les actualités du collège pour le début d’année
  • les chroniques HIgh-tech, jeux-vidéo, cuisine, sport, cinéma et mode

Merci également à tous les autres élèves inscrits à l’atelier qui ont participé à la partie technique de cette émission !

Alors installez-vous confortablement, partagez les coups de cœur de nos journalistes, et restez à l’écoute en attendant notre prochaine émission !

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :