W3R ouvre son studio à deux personnalités !

Durant la semaine du 09 au 13 avril dernier, deux personnalités sont intervenues dans notre collège, et ont accepté à cette occasion de répondre aux questions de nos journalistes :

• Mme la députée des Yvelines [brun]Yaël Braun-Pivet[/brun] a visité notre collège et rencontré plusiurs classes ainsi que les délégués de classe. Elle a accordé une interview à Asmaa, Amélie et Jaheim.
  • M. [brun]Guillaume Rufin[/brun], joueur de tennis professionnel, a rencontré la classe de 4e2 dans le cadre d’EPI sur l’étude de l’influence de la nutrition, de l’échauffement et du sommeil sur la performance sportive. Pour en savoir plus sur ce projet, consultez l’article de notre site : [bleu]Nutrition et sport : expérience et interview d’un ancien tennisman[/bleu].

Merci à nos journalistes et présentateurs, Asmaa et Hocine !

Pour écouter cette émission spéciale, il suffit de cliquer ci-dessous :

A bientôt sur W3R, la radio 100% collège !