W3R - La Radio 100% Collège

Découvrez les émissions de radio enregistrés par les élèves du collège dans le cadre de l’accompagnement éducatif.
W3R, la webradio du collège R. Rolland de Sartrouville, est intégralement animée par les élèves.

• L’étrange destin de Bertrand

Chers auditeurs,
    Aujourd’hui, Mélina, alias Bernadette, va vous conter l’étrange et incroyable destin de Bertrand... !
    Les effets sonores sont assurés par Déborah.

• La minute mystérieuse : premier podcast !

Cher(e)s auditrices et auditeurs,
    La webradio W3R fait son grand retour pour 2023 !
    Pour ce premier podcast, notre duo mystérieux composé de Linda et Charlène va vous présenter sa première "Minute mystérieuse", consacrée à Bernard Tiberghien.
    Mais qui est-ce ? Ecoutons Linda et Charlène nous le (...)

• La recette des Mochis glacés

Bienvenue pour notre nouveau podcast sur W3R !
    Aujourd’hui, [fuchia]Layla[/fuchia] et [bleu]Linda[/bleu] vont vous expliquer comment préparer des Mochis glacés, une petite douceur directement importée du Japon !
    Bonne dégustation et à bientôt sur W3R (...)

• Le Judo : un sport passion !

Chers auditrices et auditeurs,
    Aujourd’hui, Paul va partager avec vous sa passion pour le judo : son origine, les ceintures, et une courte présentation du célèbre Teddy Riner.
    A bientôt sur W3R !
    Accompagnement musical :
    Titre : Flourish
    Auteur : Purrple Cat
    Source : (...)

• Connaissez-vous les Black Pink ?

Chers auditeurs,
    Aujourd’hui, Linda et Maud vont vous aider à mieux connaître le groupe de K-Pop sud-coréen [rose]Black Pink[/rose].
    A bientôt sur W3R pour de nouveaux podcasts !