Bien démarrer l’année avec l’ENT oZe

Chers parents, chers élèves,
Vous allez utiliser l’ENT mis à disposition des collèges par le département des Yvelines. Son nom est oZe.
C’est un Environnement Numérique de Travail, qui propose l’accès à de nombreux outils pédagogiques utiles durant toute l’année (Pronote, esidoc, PIX, GPO3,etc.) avec un identifiant unique !
C’est aussi un outil adapté au dépôt et à la collecte de devoirs ou autres types de documents concernant les projets divers au collège cette année.

Vos identifiants ont été distribués lors de la journée de rentrée du 02 septembre. Conservez-les précieusement !

Pour bien démarrer, voici quelques documents :

• Une petite vidéo expliquant ce qu’est un ENT
  • Une fiche mode d’emploi pour télécharger l’application oZe sur tablette et smartphone Android
    Comment installer Oze mobile avec Androïd
  • Une fiche mode d’emploi pour télécharger l’application oZe sur iPad ou iPhone
    Comment installer oZe Mobile avec iOS
  • Un guide de prise en mains rapide de l’ENT
    Guide de prise en mains de oZe pour les parents
  • un lien vers des documents et vidéos pour apprendre à utiliser oZe au quotidien en tant que parents d’élèves.
  • Un lien vers des documents et vidéos pour apprendre à utiliser oZe en tant qu’élève.