Première émission W3R pour 2020 !

Chers auditeurs,
L’année 2020 vient de débuter, et la première émission préparée par nos brillants journalistes est enfin disponible !
Au programme :

• Trois interviews réalisées le 28 novembre dernier durant le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil  : Valérie Maeder, membre de l’équipe organisatrice du salon - Emmanuelle Lê, fondatrice des éditions Aleph - Val Reiyel, auteure du roman Irineï et le Grand Esprit du mammouth
  • Une nouvelle chronique passionnante qui va bouleverser votre vision du collège : La vérité enfin dévoilée
  • Un « billet d’humeur » s’attaquant aux inégalités au sein du collège
  • Le retour de deux chroniques appréciées de tous : la biographie d’une vedette (Eva Queen) et la recette de cuisine de saison (la galette des rois)

Place à nos chroniqueurs du jour : Asmaa, Inès, Jaheim, Loup-Mina, Marion, Melvin, Yusra, et saluons notre nouveau webjournaliste : Sullivan !

A bientôt sur W3R, la radio 100% collège !

La musique du générique provient du site Musicscreen.be