Les élèves de la Webradio à la Fête Interdépartementale du Numérique !

Le 04 juin dernier, la première Fête Interdépartementale du Numérique organisée par les départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine s’est déroulée sur le domaine du haras de Jardy, à Marnes-la-Coquette.
L’objectif était de mettre en avant les dispositifs éducatifs innovants mis en œuvre au sein des collèges et des lycées.
5 membres de W3R, Asmaa, Jaheim, Loup-Mina, Maeva et Maili, accompagnés par M. Quéméneur, ont été invités à présenter sur leur stand leur travail démarré il y a deux ans et demi.
La qualité de leurs enregistrements, leur sérieux et leur dynamisme ont été salués par les représentants des autres établissements présents et par les responsables académiques qui ont circulé entre les différents stands.

Bravo à toute l’équipe de la Webradio qui contribue à l’animation de ce beau projet, et rendez-vous pour d’autres événements !