Halloween à Romain Rolland : Trick or Treat ?

Lundi 22 octobre, des élèves du collège ont donné leur maximum pour confectionner une déco spéciale Halloween pour le hall d’entrée.

Après avoir découvert quelques mots et expressions en anglais sur le thème d’Halloween, les élèves ont pu confectionner leurs décorations en fonction de leurs goûts : guirlandes de citrouilles et de mots qui font peur, chauves-souris et rats aux yeux rouges, têtes de morts qui pourront aussi être reprises pour la Fête des morts en novembre, araignées plus vraies que nature, feuilles mortes customisées en têtes de méchants, sans oublier les fameux potimarrons et courges creusés par les professeures présentes et vidés par les élèves.

Nos jeunes artistes en herbe ont pu dessiner de terrifiantes figures pour célébrer Halloween.

Enfin, un atelier maquillage avant l’installation des décorations dans le hall a été mis en place : faux sang, fausses blessures, têtes de loup-garou, de vampire et de clown diabolique sans oublier leurs professeures-sorcières. Autant d’exemples de ce concentré de maquillages diaboliques !

Merci à Cirine, à Ounaïssa, Kahina, Aminata, Donia, Enzo, Yamina, Kenza, Kadiatou, Soujoud, Kamel, Junior, Houssoiri et Joséphine pour leur joie et bonne humeur et surtout pour leur créativité !

Sans plus attendre............LES PHOTOS !!

Mesdames Cognet Julie, Leroy-Jolly Charlotte et Baloche Elisabeth.